Offrir une expérience client évolutive et personnalisée est au cœur de la transformation numérique d'ASCENZA, qui est accompagné par NTT Data dans ce projet.
L'étude de cas d'ASCENZA sera présentée lors de l'événement "Salesforce World Tour Essentials Lisbon" aujourd'hui, 30 mai, au Centre des congrès de Lisbonne.
Dans le cadre de son objectif stratégique - le développement d'un panel équilibré de solutions pour l'agriculture, pour soutenir un système alimentaire sain et durable - ASCENZA a travaillé sur la différenciation de l'expérience client, en se concentrant sur la relation numérique.
Cette digitalisation est mise en œuvre en partenariat avec NTT DATA, l'une des 10 plus grandes sociétés de services informatiques au monde, et avec Salesforce : le leader mondial des logiciels CRM pour la gestion de la relation client.
ASCENZA a investi dans différents outils technologiques qui lui permettent de mieux connaître ses clients, d'accélérer la communication numérique et de leur fournir des informations pertinentes et exclusives adaptées à leurs besoins et à leurs attentes. ASCENZA France est à la tête de cette transformation, où les clients peuvent déjà accéder à la nouvelle zone réservée sur ascenza.fr. À l'avenir, tous les pays où l'entreprise est présente s'engageront dans ce projet de digitalisation.
"Il est essentiel de mieux connaître les personnes qui achètent, recommandent et utilisent nos produits. Notre engagement est d'accompagner les clients, au quotidien, dans leur activité, en leur fournissant les informations nécessaires et utiles pour une meilleure performance des cultures. Le fait d'entreprendre ce voyage avec le soutien de deux géants dans ce domaine, NTT DATA et Salesforce, nous donne la certitude d'être sur la bonne voie", déclare Rui Correia, directeur du marketing d'ASCENZA.
Pour Paula Mendes Figueiredo, responsable clientèle de NTT DATA Portugal, "Ce projet que nous développons pour ASCENZA est très valorisant pour l'équipe NTT DATA. Nous avons le sentiment de participer à un changement organisationnel stratégique, en particulier dans un secteur qui n'est généralement pas associé à des projets de transition numérique. C'est précisément ce défi de la transformation qui nous passionne, et nous tenons donc à remercier l'opportunité et la confiance qu'ASCENZA nous a accordées pour montrer, en collaboration avec Salesforce, comment nous pouvons réinventer leur activité grâce à la technologie et à l'innovation".
Le projet d'ASCENZA sera présenté, ce 30 mai, à l'occasion du "Salesforce World Tour Essentials Lisbon", dans le cadre du panel "Customer Centricity, your most important competitive factor" (Orientation client, votre facteur concurrentiel le plus important), en collaboration avec NTT DATA. L'événement, qui aura lieu au Centre des congrès de Lisbonne, vise à rassembler tous ceux qui souhaitent approfondir leurs stratégies de transformation numérique.